EMPIRE DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende des sayens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon texte dbaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogéta

Gogéta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2006

mon texte dbaf Empty
MessageSujet: mon texte dbaf   mon texte dbaf EmptyDim 19 Mar à 4:10

Prologue : cette histoire se passe 300 ans, Pan est toujours vivant puiske les saïyens vivent tres vieux.


Episode 1

Goku jr est avec sa grand-mère, Pan, quand elle lui dit :
"Tu sais qu'il va y avoir un tournoi d'arts martiaux ? Veux-tu que je t'y inscrive ?"
Goku jr repondit :
"Oui, oui ! Ca fait si longtemps que je m'entraîne !"

Quelques semaines plus tard, Goku jr commence les éliminatoires. Il se qualifie facilement pour les phases finales qui se dérouleront devant le public, il vit des combattants qui avait l'air tres fort, dont un certain Végéta jr.
Goku jr commença les phases finales en se battant contre un dénommé Suilan ; un gars grand et barraqué. Les deux adversaires se salurent et le combat commença. Suilan sauta et atterrit devant Goku jr, il lui assena un coup de poing et un coup de pied : Goku jr esquiva et fit un Kamehameha. Suilan sauta pour l'éviter, prit la tête de Goku jr dans ses mains et lui donna un coup de genou. Goku jr tomba, cracha du sang puis se releva et dit :
"Bon passons aux choses sérieuses !"
Il se rua sur Suilan et le bourra de coups de poings à une vitesse surhumaine. Suilan fut projeter et atterrit lourdement hors du ring.
"Goku jr gagnant de ce combat !" dit l'arbitre et la foule applaudit. Le prochain combat était contre cet adversaire à l'air redoutable : Végéta jr.
Quelle va être l'issue du combat ?
Vous le saurez au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta

Gogéta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2006

mon texte dbaf Empty
MessageSujet: Re: mon texte dbaf   mon texte dbaf EmptyDim 19 Mar à 4:29

Episode 2

Goku jr salua son adversaire, qui lui se contenta de lui jeter un regard méprisant. Goku jr s'énerva et l'attaqua avec un Kamehameha, Vegeta jr, étonné par cette attaque, sauta puis fit un Flash Final, qui alla s'exploser contre le Kamehameha. La technique de Goku jr transperça celle de Vegeta jr et disparut dans le ciel. Goku jr s'envola jusqu'à Végéta jr, arrivé là-bas, il enchaîna coups de pieds, coups de poings, coups de genoux, Végéta jr n'esquiva pas tout alors du sang gicla de sa bouche. Vegeta jr, rouge de rage, se posa sur le ring et lança un Big Bang contre le public ; des centaines de personnes pourrurent aussitôt. Il recommença jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques personnes. Goku jr vit, bouche bée, le désastre mais quand il aperçut le cadavre de sa grand-mère, il se mit à crier de rage et ses cheveux devinrent dorés et une aura blanche scintillait autour de lui.
"Toi tu es un super saïyen ??!! cria Vegeta jr.
Goku jr, indifférent à ce que Vegeta jr venait de dire sauta sur Vegeta jr et le rua de coups. Soudain Végéta jr, le visage dégoulinant de sang, disparut.
"Je te retrouverai et je te tuerai, enflure ! En attendant, je dois retrouver les boules mystérieuses dont m'a parlé Grand-Mère pour pouvoir la ressusciter, elle et les innocents qui sont morts !"
Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
 
mon texte dbaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Images dbaf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DBZ :: créations :: textes dbaf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser