EMPIRE DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende des sayens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dragon ball great saiyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saiyenji
Invité




dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptyMer 2 Nov à 5:06

voila comme je ne savez pas ou je pouvais mettre mon 2eme fanfics je le poste ici escusez moi

prologue:l'histoire se passe 1 ans aprés la mort de Boo, Sangoku continue toujours a s'entrainé, Sangoten et Trunks a embêter le monde, Végéta lui s'entraine 24h/24 pour surpasser Sangoku, et Sangohan continue toujours c'est étude avec Videl et sa double vie avec great sayaman

episode 1-le retour du dragon

un jour Sangohan rentra tard, quant il rentra Chichi l'engueula, Sangoten s'eforça de ne pas éclater de rire, Sangoku lui vida le frigo derriere le dos de Chichi, heuresement pour Sangohan ils entendirent cogner a la porte,

Chichi:Sangoku vas... elle vu Sangoku vider le frigo, SANGOKU!!!!

Sangoku:hein?

Chichi:tu n'a pas honte de vider le frigo on a plus d'argent pour acheter a manger

Sangoku se releva et dit

Sangoku:mais chéri j'avais faim!

Chichi:ce n'est pas une raison

tandis que dehors les inviter attendait comme des cons! et il se mirent a cogner la porte de plus en plus fort

Chichi:attendait!!!!!!!!!!!!

puis Sangoten ouvrit, mais il se fit engueuler par sa mére!

Bulma:c'est toujours comme ça chez vous ?

chichi:pas toujours! c'est a cause de ce gourmand de Sangoku

Sangoten s'avanca voir Trunks et lui dit:

-ça te dirait d'aller au jardin pour ce battre

-bien sur ^^, dit Trunks joyeux

-je vient avec vous ce sera mieux pour moi, dit tout doucement Sangohan

ils sortirent et partirent a la montagne, quant ils y arriverent Videl été déja dans les lieux

Sangohan:que faisait tu l'as Videl

Videl:je savais que t'allais venir ici, donc je suis venu

puis on entendu un grand bang! Sangohan et Videl se retournerent et vurent Sangoten et Trunks cogner tête a tête

Sanoten enleva sa tête et se mit a pleurer comme Trunks

puis on entendit une explosion a Satancity, Sangohan et Videl se transformerent en great sayaman et great sayagirl et s'en allerent a Satancity!

Sangoten:on les suit

Trunks:bien sur

ils s'envolent vers Satancity!

quant ils arriverent a Satancity il vurent toute plein de maison détruite, puis Videl vu son pére par terre

Videl:PAPA!!!

elle alla voir son pére mais celui ci été mort!

Videl:non papa!!!

et puis tout d'un coup Sangohan recu un coup a la tête et tomba par terre, et Sangoten et Trunks furent surpris il reconnurent ce monstre c'est le monstre qui habitait en Tapion

Sangoten:non c'est impossible cela fait 1 an qu'on la vaincu!

Trunks:je...je sais

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2005

dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: moi   dragon ball great saiyen EmptyMer 2 Nov à 5:10

jador tes text il son tro bien
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Admin
trunks57


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2005

dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptyMer 2 Nov à 5:22

ouai grave
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredbz.forumpro.fr
saiyenji
Invité




dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptyMer 2 Nov à 6:01

episode 2-un combat rude

le monstre attaqua directement Sangoten et Trunks qui tombérent, Sangohan qui ne les avait pas vu les vurent tomber et cria leurs nom puis il revela son pouvoir de potenciel libére

Sangohan:tu vas le payer!

Sangohan attaqua le dragon dans le ventre comme Sangoku la fait il y a 1 an avec son poing du dragon mais cela lui fait rien

Sangohan:c'est impossible! l'année derniére quant on le frappais dans le ventre ca lui faisait mal mais la non!

puis le monstre donna un coup de poing a Sangohan qui fonca droit dans les ruines de la ville qui restait!

Videl:Gohan pas toi NON!!!tu vas me le payer

Videl attaqua le monstre mais celui ci la metta a terre en 10 secondes

dans la maison de Sangoku:

Sangoku:cette force est immense il faut que je parte les aider, tu vient avec moi Végéta

Végéta:bien sur

les 2 rivaux sortirent et s'envolerent en direction de Satancity, quant il arriverent il vurent leurs enfants et Videl a terre K.O

Végéta:tu as touché mon fils tu vas le payer!!!!

Végéta se transforma en super saiyen 2 et attaqua le monstre mais celui ci nut aucun mal a le mettre a terre!!

Végéta:il...est...tr...op...fo...rt

Végéta s'évanouia et Sangoku se transforma en super saiyen 3, puis attaqua le monstres mais comme Végéta il fut mettre a terre en quelque seconde, mais Sangoku a reussi a renforcer son physique et donc il se releva mais il n'en pouvait plus, il n'avait aucune force, comme si le coup que lui a porter le monstre la affaibli, il essaya de reunnir toute l'énergie qu'il lui restait pour redevenir super saiyen 3, mais il n'y arriva pas, mais il continuer a rester debout jusqu'a que le monstre lui porte un coup de pied fatal en plein ventre, Sangoku recula de 15 métres! et s'eccrasa contre une maison détruite de Satancity, Sangoku tomba mais il se releva, continuant a reunnir encore beaucoup d'énergie pour pouvoir se transformer, puis apparut Piccolo qui lui dit

-je vais l'occuper pour que tu puisses retrouver ta force

Sangoku dit faiblement:mer...ci...

Sangoku reunni son énérgie plus l'énergie des éléments present!!! pendant ce temps Piccolo attaqua le monstre mais celui ci le metta a terre a chaque fois, Piccolo été toujours fort son énergie avait triplé depuis l'an dernier, et aussi sa resistance, malheuresement le monstre vut Goku se regenerer mais Piccolo l'empecha d'attaquer Sangoku, mais il fut repousser jusqu'au coup fatal Piccolo s'évanouia, Sangoku n'avait plus aucun espoir, plus il reussi a temps de reunnir toute son énergie, plus l'énergie qu'il a recolté avec les éléments present

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2005

dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: moi   dragon ball great saiyen EmptyMer 2 Nov à 6:10

tro bien ten a konbien?
Revenir en haut Aller en bas
saiyenji
Invité




dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptyMer 2 Nov à 10:46

combien ?? de fanfics d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2005

dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: moi   dragon ball great saiyen EmptyJeu 3 Nov à 7:32

oue konbien
Revenir en haut Aller en bas
saiyenji
Invité




dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptyJeu 3 Nov à 11:01

episodes je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Invité




dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptyVen 4 Nov à 6:29

oué pa mal!! moi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
saiyenji
Invité




dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen EmptySam 19 Nov à 5:01

episode 3- l'apparition

Goku: tu va le payer!!!

Sangoku se transforma en super saiyen de forme inconnu ses cheveux été devenu jaune et orange foncé, ses yeux sont devenu rouge, et ses muscles avait triplé, puis il attaqua le monstre, mais celui ci résista a toute ses attaques, ensuite le monstre en avait marre et lui donna un coup super puissant en plein ventre de Sangoku.
Dans un cri de douleur attroce Sangoku recula de 30 métres! puis il tomba par terre, mais plein d'image passé en vitesse dans sa tête, l'image de Satan mort, de Sangohan et tout le monde K.O puis une image de son invention où la terre est détruite ou dominer par cet atroce monstre! Sangoku se releva avec courage, et prépara un kaméhaméha qui le lassa et qui été de couleur rouge! Le monstre fut touché de plein fouet puis quand se dissepa la fumée le monstre été encore la, avec la, un regard menaçant, puis il sauta vers Sangoku qui l'évita de justesse puis ca continua jusqu'a que le monstre l'attrapa et le cogna contre les ruines du mur de la ZTV! le monstre se leva au ciel et cria puis il lança une boule de feu enorme sur Sangoku, Sangoku été perdu il le savait bien, il allait mourir ! mais tout d'un coup une lumiére jaune éblouissante arriva, et a la fin Sangoku été toujours la, il été vivant ! sangoku se dit :

-c'est impossible je suis toujours vivant!

Sangoku s'éléva au ciel et attaqua le monstre qui était affaibli par sa boule de feu et Sangoku lança un big kaméhaméha en plein ventre du monstre qui était transpérsé au ventre, son sang de couleur violet s'écoula et tomba sur le sol et le monstre poussa un cris d'effroi aigue, tellement que le cris était puissant Sangoku fut projeté en arrière ! puis le monstre se mit a exploser, et dans une grande explosion qui détruit toute la surface de Satancity jusqu'a la forêt, Sangoku se releva, puis il se téléporta en prenant ses amis au palais de Dendé!

en arrivant Dendé savait ce qui c'est passé alors il pris ses mains et soignat tout le monde, Videl se réveilla et dit a Dendé :

-Dendé on a besoin des boules de cristals!

-je ne l'ai est pas, dit Dendé

-quoi!

-ne t'inquiéte pas Videl je vais aller les cherchait pour ressusité ton pére. dit Sangoku

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bojack

Bojack


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2005

dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: moi   dragon ball great saiyen EmptyLun 21 Nov à 9:35

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball great saiyen Empty
MessageSujet: Re: dragon ball great saiyen   dragon ball great saiyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball great saiyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Univer Dragon Ball Z/L'Ultime Univer Dragon Ball Z
» dragon ball budokai 3
» gang dragon ball
» dragon ball z budokai tenkaichi
» dragon fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DBZ :: créations :: textes dbaf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser