EMPIRE DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la légende des sayens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Bro
Invité




L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyMer 26 Oct à 3:47

L'Empereur Dark Broly...

Me voici Dark Broly de l'etoile noire

Je suis un grand fan dbz qui a ete autre foi un saiyan mais un jour a la pleine lune une voix mes apparut...c'etait Dark Saiyan le maitre du chaos...Il etait venu m'enseigner la puissance du coté obscure de la force
il me dit "vien rejoindre le coté obscure de la force et je ferai de toi un guerrier impitoyable au service des tenebre"
Et depuis ce jour je devin Dark Broly abondonnant mon passer de saiyan je repondu le chaos dans l'univer,et un jour j'avais surpassé mon maitre dark saiyan et je le tua pour devenir le detenteur du chaos....

(lol) voila mon passé
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Admin
trunks57


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyMer 26 Oct à 9:42

bienvenue et amuse toi bien
(flippant ton passé)
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredbz.forumpro.fr
vegeta68




Nombre de messages : 45
planète: : planete vegeta!!
Date d'inscription : 22/10/2005

L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyMer 26 Oct à 15:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Invité




L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyMer 26 Oct à 17:29

oué bienvenue a toi l'amie et j'aime bien ta presentation elle est trop cool!! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bro
Invité




L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyJeu 27 Oct à 4:34

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta68




Nombre de messages : 45
planète: : planete vegeta!!
Date d'inscription : 22/10/2005

L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyVen 28 Oct à 12:58

mais de rien.....oh faite!elle est null ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bro
Invité




L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyLun 31 Oct à 2:58

Ho mais merci vegeta 68 c'est tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeta68




Nombre de messages : 45
planète: : planete vegeta!!
Date d'inscription : 22/10/2005

L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly EmptyLun 31 Oct à 5:29

sa manque un eux d'actios!et pourquoi a tues chisis l'etoile noirs,?????choisis une planete que tu aurais cree!sancutray dark broly!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty
MessageSujet: Re: L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly   L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empereur Super Saiyan 7 Dark Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DBZ :: Présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser